Dalida
Здравствуйте!
Вы зашли на форум, посвящённый творчеству великой французской певицы Далиды.

Join the forum, it's quick and easy

Dalida
Здравствуйте!
Вы зашли на форум, посвящённый творчеству великой французской певицы Далиды.
Dalida
Вы хотите отреагировать на этот пост ? Создайте аккаунт всего в несколько кликов или войдите на форум.

Далида на радио

Перейти вниз

Далида на радио Empty Далида на радио

Сообщение автор Eugene T Ср 7 Окт - 20:41

Различные интервью и другие радиопередачи, с участием Далиды

- 1957 (8 mai) Musicorama (Europe 1)
Bambino

- 1958 Musicorama (Europe 1)
Buena noches me amor, Le jour où la pluie viendra, Gondolier

- 1958 (18 octobre) (RMC)
Dalida à Bobino

- 1959 (14 mai) Musicorama (Europe 1)
Guitare et Tambourin, Tu m'étais destiné, Ce serait dommage, Les gitans, Histoire d'un amour, Je pars, Hava naguila, Ciao ciao bambina, Tout l'amour, Come prima

- 1959 ?
Duo grec avec G. Guétary, Guitare et tambourin, Si je pouvais revivre un jour ma vie

- 1962 ?
Duo avec Orlando A quel merveille

- 1962 ? Performances
Dalida joue Courteline, avec Fernand Gravey

- 1963 (juin) En habit du dimanche (radio Canada)

- 1964 (13 septembre) Musicorama (Europe 1)
Que sont devenues les fleurs, La saint-Totoche, Eux, Chaque instant de chaque jour, Le jour le plus long, Le jour du retour, Je ne sais plus, Sois heureux

- 1965 (7 février) Musicorama (Europe 1)
Amore scusami

- 1965 Dans le vent
La femme du sergent (inédit)

- 1965 Musicorama (Europe 1)
En direct de Bobino - Ne lis pas cette lettre, Chaque instant de chaque jour, Viva la papa (Italien), Eux, Ascoltami, Allo, tu m'entends ?, Hene Matov, Amore Scusami, Le jour le plus long, Hava Naguila

- 1966 (28 février) Dalida – 10 ans de succès (RTL)
Tu n’as pas très bon caractère, Ne joue pas (duo J. Constantin), Comme au premier jour (duo F. Deguelt), T’aimerai toujours (cœur par D. Gérard et J.J. Debout), El Cordobès

- 1967 (8 octobre) Musicorama (Europe 1)
Les gens sont fous, Dans ma chambre, Mama, Petit homme, Les grilles de ma maison, Ciao amore ciao, Flamenco, La chanson de Yohann, Hava naguila

- 1967 France inter
En direct de l'Olympia : Les grilles de ma maison, Entrez sans frapper, La banda, Je reviens te chercher, A qui

- 1968 Chansons à la demande (RTL)
Uniquement les chansons en live : Petit homme, Les Grilles de ma maison, Flamenco, L'ultimo valzer, Je reviens te chercher, Bambino, Come Prima, Les enfants du Pirée, Je pars

- 1971 RTL non-stop (RTL)
Uniquement les chansons en live : Darla dirladada, Les anges noirs, Ils ont changé ma chanson, Le temps des fleurs, Le sable de l'amour, Deux colombes, Ciao amore ciao, Hava naguila

- 1971 ? Emission d'Albert Raisner
Tout au plus, Ils ont changé ma chanson, Hey love, Concerto pour une voix, Jésus bambino

- 1971 Musicorama (Europe 1)
En direct de l'Olympia - Chanter les voix, Tout au plus, Le fermier, Darla dirladada

- 1972 (15 février) RTL non-stop (RTL)
Uniquement les chansons en live : Jésus Bambino, Le fermier, Comment faire pour oublier, Une vie, Entrez sans fapper, Tout au plus, Toute les femmes du monde

- 1973 (1er novembre) Le bon côté (France-inter)
En live : Vado via, mamina, Mais il y a l'accordéon, Il venait d'avoir 18 ans, Soleil d'un nouveau monde, Non ce n'est pas pour moi, Julien

- 1973 (13 novembre) 5 6 7 (Europe 1)
En live : Il venait d'avoir 18 ans, Soleil d'un nouveau monde (play-back), Oh seigneur Dieu (Trio avec S. Lama et A. Dona au piano), Julien

- 1973 (28 décembre) 5 6 7 (Europe 1)
En live : Il venait d'avoir 18 ans, Julien

- 1974 (18 juin) RTL non stop (RTL)
Anima mia, Il venait d'avoir 18 ans

- 1974 (18 juin) 5,6,7 (Europe 1)
Anima mia, Ta femme

- 1974 Spéciale vacances (Europe 1)
Anima mia, Que reste-t'il de nos amours, Vado via, Diamant, Julien, Paroles paroles (duo J. Ourevitch), Aranjuez la tua voce, O Seigneur Dieu (duo S. Lama), La vie en rose, Gigi l'amoroso

- 1974 (Europe 1)
En live : Ma vie je la chante, Les chemins de l'éternité (extrait), Gigi l'amoroso (probleme technique), Il venait d'avoir 18 ans, Manuel (oublie les paroles)

- 1975 (13 janvier) Musicorama (Europe 1)
Non, Pour ne pas vivre seul, Ma vie je la chante, Ta femme, Avec le temps, La danza di zorba, Il venait d'avoir 18 ans, Je suis malade, Les choses de l'amour, Manuel, Des gens qu'on aimerait connaître, Julien, Gigi l'amoroso

- 1975 (Radio Quebec)
Interview

- 1976 (Radio Monte Carlo)
En Italien/Français, La mia vite è una giostra, 18 anni

- 1976 (21 mai) Tout peut arriver (Europe 1)

- 1976 (22 octobre) Lettres ouvertes (Suisse Romande)
J'attendrai, Ne lui dis pas, Besame mucho, La mer, Que reste-t'il de nos amours, Ma vie je la chante

- 1976 (27 décembre) Drucker (RTL) AD16
Répétition Olympia, Pot-pourri, Tables séparés, Et tous ces regards

- 1977 (7 janvier) L'émission de Viviane (Europe 1)

- 1977 Grande parade (RTL)
Salma ya salama, Notre façon de vivre

- 1977 (fin année) (Europe 1)
Interview, Salma ya salama, Notre façon de vivre

- 1977 Monaco
18 anni, Remember (en italien)

-1978 (22 mars) Grande parade (RTL)
Génération 78, Quand s'arrêtent les violons, Ti amo, Salma ya salama, chantera chantera pas (Couchés dans le foin, Je suis le plombier, Mes mains sur tes hanches, Acropolis adieu, Mon vieux, Je tire ma révérence, L'hymne à l'amour, Les filles de mon pays, L'enfant au tambour, Cerisier rose et pommier blanc), Génération 78

- 1978 (12 juillet) Grande parade (RTL)
Monday Tuesday, Quand on a que l’amour, Ca me fait rêver, Il venait d’avoir 18 ans, Depuis qu’il vient chez nous, Vedrai vedrai, chantera chantera pas (Les marchés de Provence, Mourir de plaisir, Si vous connaissez ma poule, Je m’voyais déjà, Be bab a lola, Quand il y aura des étoiles, Le petit chemin, Jolie môme, Je chante, Femme femme femme), Problemorama, Monday Tuesday

- 1978 Grande parade (RTL)
Ca me fait rêver, Chantera chantera pas ( La belle vie, Capri c’est fini, Jolie môme, Hello Dolly, Les flamandes, Et maintenant, Est-ce par hazard, C’est vrai, L’âme des poètes, L’Amérique), Salma ya salama

- 1979 (5 janvier) Grande parade (RTL)
Le lambeth walk, Ca me fait rêver, Helwa ya baladi, chantera chantera pas (La mama, Pardonnes moi ce caprice d’enfant, La petite diligence, Le plus beau tango du monde, J’habite en France, Oh mister banjo, La foule, Parlez-moi d’amour, Valentine, Que reste-t-il de nos amour)

- 1979 (août) 15 ans après AD13

- 1979 Grande parade (RTL)
Le lambeth walk, Ca me fait rêver, Depuis qu’il vient chez nous, Chantera chantera pas (Enfants de tous pays, Revoir Paris, Dansez maintenant, Quand un vicomte, Je suis malade, Plaisir d’amour, Le pénitencier, Les Champs-Elysées, Comme d’habitude, C’est si bon), Helwa ya baladi

- 1979 Grande parade (RTL)
Quand on a que l’amour, Depuis qu’il vient chez nous, chantera chantera pas (Le chapeau de jojo, La petite cantate, Chi chi, Sombrero et mantille, Ne me quitte pas, Je ne suis pas bien portant, Le petit chemin, Elle vendait des petits gâteaux, Les bals populaires, Frou frou)

- 1979 Grande parade (RTL)
Monday Tuesday, Quand on a que l’amour

- 1979 Radioscopie

- 1980 Grande parade (RTL)
Je suis toutes les femmes, Gigi in paradisco (partie 1), Comme disait Mistinguett, Gigi in paradisco (partie II), Alabama song, Il faut danser reggae, Chantera chantera pas (Que c’est triste Venise, y’a d’la joie, Pigalle, Deux enfants au soleil, Couchez dans le foin, C’est vrai, Cerisiers roses et pommiers blancs, Capri c’est fini), Money money

- 1980 (23 juin) Grande parade (RTL)
Rio do Brasil, Alabama song, Comme disait Mistinguett, Gigi in paradisco, Il faut danser reggae, Monday Tuesday, chantera chantera pas (J’ai deux amours, Les feuilles mortes, Il faut savoir, Les millionnaires du dimanche, Lili Marlène, Ma vie, Les roses blanches, Mon truc en plume, Oh corse île d’amour, Quand il est mort le poète), Rio do Brasil

- 1980 (16 juillet) Gala dans un miroir

- 1980 Grande parade (RTL)
Comme disait Mistinguett, chantera chantera pas (Volare, Hello Dolly, Hava naguila, Le petit vin blanc, Les lavandières du Portugal, La mer, Les petits papiers), Chanteur des années 80

- 1980 Grande parade (RTL)
Chanteur des années 80, Alabama song, Rio do Brasil, A ma manière

- 1980 (28 décembre) CFGL (Radio Quebec)
Voilà pourquoi je chante, A ma manière, Le petit bonheur, Il y a toujours une chanson, Je suis toutes les femmes, Il silenzio, ti amo, Ma vie je la chante, Comme disait Mistinguett, Il faut danser reggae, Rio do Brasil

- 1981 Grande parade (RTL)
Fini la comédie, Alabama song, Comme diasait Mistinguett, chantera chantera pas (O sole mio, Besame mucho, Valencia, Le plus beau tango du monde, Une chanson douce, L’auvergnat, Bang bang, Comme un garçon), Fini la comédie

- 1981 Grande parade (RTL)
Marjolaine, Il pleut sur Bruxelles, La féria, Et la vie continuera, Une femme à 40 ans, L’amour et moi, chantera chantera pas (My way, Night and day, Michèle, Ma pomme, Viens poupoule, La java bleue, Les enfants du Pirée, Les boutons dorés)

- 1981 Grande parade (RTL)
Une femme à 40 ans, chantera chantera pas (Mustapha, Moonlight serenade, boum, Mon pote le gitan, Une histoire d’amour, Les jolies colonies de vacances), Il pleut sur Bruxelles

- 1981 Grande parade (RTL)
Nostalgie, Et la vie continuera, chantera chantera pas (Guantanamera, Yellow submarine, The good life, La vie en rose, j’ai deux amours, la mama, Les trois cloches), Quand je n’aime plus je m’en vais

- 27 mai 1981 Grande parade (RTL)
Et la vie continuera, Il pleut sur Bruxelles, La féria, L’amour et moi

- 1981 Grande parade (RTL)
Helwa ya baladi

- 1982 (9 février) Grande parade (RTL)
Jouez bouzonki, Danza, J'aurai voulu danser, Si la France, Quand je n'aime plus je m'en vais, chantera chantera pas (Un dimanche au bord de l'eau, Je suis seule ce soir, Une jolie fleur, Salade de fruit, Qu'il fait bon vivre, L'école est finie, La cage aux oiseaux), Ensemble

- 1982 (8 septembre) Grande parade (RTL)
Confidences sur la fréquences, Pour un homme, Jouez bouzouki, Danza, Agnani aghani, chantera chantera pas (Hava naguila, Hello Dolly, Chi chi, Vous qui passez sans me voir, Et maintenant), Confidences sur la fréquence

- 1982 Les Lurons d'Europe 1 (Europe 1)
Jouez Bouzouki, Danza

- 1983 (mai) Grande parade (RTL)
Les petits mots, Téléphonez moi, Mourir sur scène, J’aime, Lucas, chantera chantera pas (Besame mucho, Strangers in the night, Come prima, Le temps des cerises), Les petits mots

- 1983 (4 juillet) Grande parade (RTL)
Le restaurant italien, Lucas, Mourir sur scène, Bravo, chantera chantera pas (O sole mio, Volare, Mustapha, Le petit vin blanc, Sombrero et mantille, La java bleue), Les petits mots, Téléphonez moi

- 1983 (5 juillet)Les Lurons d'Europe 1 (Europe 1)
Mourir sur scène, Les petits mots

- 1983 (1er septembre) Suisse
Interview

25 novembre 1983 (laquelle ?)

- 1983 Grande parade (RTL)
Femme, Téléphonez-moi, Mourir sur scène, Ton prénom dans mon cœur, Les petits mots, chantera chantera pas (Besame mucho, Come prima, Valencia, Le plus beau tango du monde, Les lavandières du Portugal), Femme

- 1983 (20 octobre) Grande parade (RTL)
Les petits mots, Le restaurant italien, Monday Tuesday, Mourir sur scène, Il faut danser reggae, chantera chantera pas (Tous les garçons et les filles, Les lavandières du Portugal, Une chanson douce, L’amour c’est comme une cigarette), Téléphonez-moi

- 1983 Macha
Les petits mots (All.), Aghani Aghani, Le restaurant Italien (All.),

- 1984 (26 mars) Grande parade (RTL)
L’innamorata, Comme disait Mistinguett, femme, Mourir sur scène, Chantera chantera pas (Oh quelle nuit, Comme un petit coquelicot, Clopin clopan, Le jour où la pluie viendra, Chi chi, C’est vrai), Soleil, L’innamorata

- 1984 Grande parade (RTL)
Soleil, Les petits mots, Femme, Il pleut sur Bruxelles, Sara sara, Mourir sur scène, chantera chantera pas (La vie en rose, Viens poupoule, O sole mio, Mustapha, Les lavandières du Portugal, La mama, La mer), L’innamorata

- 1984 Grande parade (RTL)
Kalimba de luna, Pot-pourris, Mourir sur scène, Comme disait Mistinguett, Sara sara, Il pleut sur Bruxelles, chantera chantera pas (Scoubidou, Il tournait, Salade de fruits, L’enfant au tambour, Lili Marlène, Le plus beau tango du monde, J’ai deux amours), Kalimba de luna

- 1984 Grande parade (RTL)
C’était mon ami, Pour te dire je t’aime, La pensione bianca, Une vie d’homme, Mourir sur scène, chantera chantera pas (Buena noches me amor, L’eau vive, Strangers in the night, Scoubidou, Une chanson douce, La madellon), Kalimba de luna

- 1984 (10 décembre) Grande parade (RTL)
Une vie d’homme, La pensione bianca, Kalimba de luna, La où je t’aime, chantera chantera pas (La vie en rose, La mama, Tu n’as pas très bon caractère, Les feuilles mortes, Non je ne regrette rien, Mon homme), Pour te dire je t’aime

- 1985 (13 mars) Les insolences du téléphone (Canada) AD9

- 1985 Grande parade (RTL)
Reviens moi, Pour te dire je t’aime, C’était mon ami, Ahssan nass, chantera chantera pas (Le petit vin blanc, Enfants de tous pays, Volare, L’eau vive, Mustapha, Frou frou, La mer), Reviens moi

- 1985 Grande parade (RTL)
Pour en arriver là, Semplicimente cosi, Mourir sur scène, chantera chantera pas (Les filles de mon pays, Petit papa noël, Hava naguila, je reviens te chercher, La bohème), le temps d’aimer

1985 (Radio Monte Carlo)
Pour te dire je t'aime, C'était mon ami, La pensione Bianca, Une vie d'homme

- 1986 Grande parade (RTL)
Salut salaud, La danse de Zorba 86, Parce que je ne t’aime plus, Semplicimente cosi, chantera chantera pas (Non je ne regrette rien, Viens poupoule, Parlez-moi d’amour, Hello Dolly, Chi chi) Les hommes de ma vie

- 1986 (7 décembre) Microfilm (France culture)
Interview Sixième jour
Eugene T
Eugene T

Сообщения : 82
Дата регистрации : 2009-09-27

https://dalida.forum2x2.ru/

Вернуться к началу Перейти вниз

Вернуться к началу

- Похожие темы

 
Права доступа к этому форуму:
Вы не можете отвечать на сообщения