Dalida
Здравствуйте!
Вы зашли на форум, посвящённый творчеству великой французской певицы Далиды.

Join the forum, it's quick and easy

Dalida
Здравствуйте!
Вы зашли на форум, посвящённый творчеству великой французской певицы Далиды.
Dalida
Вы хотите отреагировать на этот пост ? Создайте аккаунт всего в несколько кликов или войдите на форум.

Передачи о Далиде, начиная с мая 1987-го года

Участников: 4

Перейти вниз

Передачи о Далиде, начиная с мая 1987-го года Empty Передачи о Далиде, начиная с мая 1987-го года

Сообщение автор Eugene T Ср 7 Окт - 20:56

Передачи о Далиде, начиная с мая 1987-го года:


1987

- 3 mai - JT 20h (A2) - сообщение о кончине
- 3 mai - JT nuit (A2) - annonce décès (сообщение о кончине)
- 3 mai - JT Soir 3 (FR3) - annonce décès
- 3 mai - Suisse - Télé journal (TSR) - décès (Test)
- 4 mai - JT 13h (TF1) - décès
- 4 mai - JT 20h (TF1) - décès
- 4 mai - JT midi 2 (A2) - décès
- 4 mai - JT 20h (A2) - décès
- 4 mai - JT nuit (A2) - décès
- 4 mai - JT flash (FR3) - décès
- 4 mai - JT 19-20h (FR3) - décès
- 4 mai - JT Soir 3 (FR3) - décès
- 4 mai - JT 12-13 (FR3 Méditerrannée) - décès
- 4 mai - JT (FR3 Iles de France) - décès
- 4 mai - C'est encore mieux l'après-midi (A2) - hommage : interview (C'est encore mieux l'après-midi)
- 4 mai - Cocktail (FR3 Atlantique) - Il silenzio
- 4 mai - Direct (Canal +) – hommage : interview (Direct)
- Acteur studio – interview extraite de cinéma cinéma
- 4 mai - Tchao Dali (TF1) – émission spéciale : Génération 78 (clip), Dalida idéale (7 décembre 1984), Pour te dire je t’aime (en studio), Reportage en Egypte pour la sortie du Sixième jour, Montage d’Acteur studio, Américana (clip), Nostalgie (Numéro un), Image du mariage avec L. Morisse, Garde-moi la dernière danse (Discorama), La joie d’aimer (Discorama)
- 4 mai - Hommage (RTL) – Bambino (balcon), Nostalgie (chez elle), Ils ont changé ma chanson (Tour Eiffel), Quand je n’aime plus je m’en vais (chez elle), interview
- 4 mai - Hommage (M6) – Bambino (balcon), Le lambet walk (clip), Salma ya salama (RTL), Il faut danser reggae (Top club), Salut salaud (RTL), Nostalgie (chez elle), interview, Quand je n’aime plus je m’en vais (chez elle), Besame mucho (RTL)
- 5 mai - Matin bonheur (A2) – extrait : Chaque instant de chaque jour (JT), Pour te dire je t’aime (Académie des 9), Kalimba de luna (Académie des 9)
- 5 mai - Suisse - Hommage (TSR)
- 7 mai - JT 13h (TF1) - enterrement
- 7 mai - JT nuit (TF1) - enterrement
- 7 mai - JT midi 2 (A2) - enterrement
- 7 mai - JT 20h (A2) - enterrement
- 7 mai - JT nuit (A2) - enterrement
- 7 mai - JT flash (FR3) - enterrement
- 7 mai - JT 19 - 20h (FR3) - enterrement
- 7 mai - JT Soir 3 (FR3) - enterrement
- 7 mai - JT 19h (FR3 Iles de France) - enterrement
- 8 mai - Dalida instantanés (A2) – émission spéciale. Comme disait Mistinguett (Numéro un), Quand on a que l’amour (Numéro un), Avec le temps (Dalida pour toujours), Bambino-duo (Numéro un), La leçon de twist (toute la chanson), Prendre le thé à deux (Numéro un), Come prima (Magazine de la chanson), Salma ya salama (Numéro un), La vie en rose-duo (Numéro un), Hava naguila (Magazine de la chanson)
- 10 mai - La séquence du spectateur (TF1) – extrait du sixième jour
- 10 mai - A la folie pas du tout (TF1) – Le sixième jour
- 10 mai - 7 sur 7 (TF1) – évocation
- 11 mai - La chance aux chansons (TF1) – Le lambeth walk (Midi première), interview (Ephémérides 1967), Il venait d’avoir 18 ans (Midi première), T’aimer follement (A l’école des vedettes), Pour te dire je t’aime (La chance aux chansons)
- 12 mai - La chance aux chansons (TF1) – Voilà pourquoi je chante (Midi première), interview (Ephémérides 1967), Mourir sur scène (Atout cœur), Tico tico (Dalida pour toujours), Ca me fait rêver (TMC, robe léopard)
- 16 mai - Champs-Elysées (A2) – Le sixième jour (Champs-Elysées)
- 24 mai - A la folie pas du tout (TF1) - Le sixième jour (A la folie pas du tout)
- 27 mai - C’est aujourd’hui demain (F3) – Fini la comédie (Top club)
- ? mai - Cocoricocoboy (TF1) – La pensione bianca (rediffusion)
- ? mai - 30 millions d’amis (TF1) – rediffusion de l’émission de 1980
- 7 septembre - Matin bonheur (A2) – Pour te dire je t’aime (Académie des 9)
- 12 septembre - Champs-Elysées (A2) – spécial Olympia. Extrais : Olympia 81, Olympia 77, Olympia 74, Olympia 71
- 17 septembre - La chance aux chansons (TF1)
- 30 sepembre - 1 DB de plus (A2) – Monday Tuesday (Top club)
- 4 octobre - A la folie pas du tout (TF1) – clip « Pour en arriver là »
- 10 octobre - Cinq bon anniversaire (La 5) – Le parrain
- 17 octobre - La une est à vous (TF1) – clip « Pour en arriver là »
- 17 octobre - Champs Elysée (A2) – Je suis malade (sur scène)
- 20 octobre - 1 DB de plus (A2) – clip « Pour en arriver là »
- 23 octobre - Vive la télé (La 5) – Que sont devenues les fleurs ? (Discorama)
- 31 octobre - Journal de 13h (La 5) – reportage sur la statue
- 31 octobre - Journal de 12h30 (M6) – reportage sur la statue
- 31 octobre - Journal (F3 Iles de France) – reportage sur la statue
- 7 novembre - Allemagne – Melodie fur millionen (ZDF) – J’attendrai (rediffusion)
- 10 novembre - La chance aux chansons (TF1) – clip « Pour en arriver là » et reportage sur la statue
- 10 novembre - Vive la télé (La 5) – Gigi l’amoroso (Domino)
- 11 novembre - Sacrée soirée (TF1) – clip « Pour en arriver là »
- 30 novembre - Un DB de plus (A2) – spécial Dalida avec M. Guazzini : Pour en arriver là (clip), Génération 78 (clip), Voilà pourquoi je chante (clip)
- 7 décembre - Un DB de plus (A2) – Il venait d’avoir 18 ans
- 8 décembre - La chance aux chansons (TF1) – clip « Pour en arriver là »
- 10 décembre - Le sixième jour (Canal +)
- 19 décembre - Les victoires de la musique (TF1) – Extraits : Je suis toutes les femmes (Musicalmente), Il venait d’avoir 18 ans (Musicalmente), Monday Tuesday (Musicalmente), Comme disait Mistinguett (Musicalmente), Je suis malade (Musique ans music), Gigi l’amoroso (Mosaïque), Gigi in paradisco (Musicalmente) Mourir sur scène (Variétoscope)
- 20 décembre - Ensemble aujourd’hui (FR3) – Salma ya salama, Bambino et le clip « Pour en arriver là »
- 21 décembre - Clip combat (M6) – Bambino
- 21 décembre - Vive la télé (La 5) – La leçon du twist (Toute la chanson)
- 23 décembre - Suisse (TV5) – Test – Le sixième jour, Le vénitien de Levallois, Mourir sur scène (rediffusion)

Autres émission en 1987
- La chance aux chansons (TF1) – présentation du disque Dalida « Pour en arriver là »
- Lahaye d’honneur (TF1) – clip « Pour en arriver là »

1988

- ? janvier - évocations dans les bilans de l’année
- 7 janvier - Clip combat (M6) – Bambino (balcon)
- 8 janvier - La chance aux chansons (TF1) – Comme disait Mistinguett
- 29 janvier - Matin bonheur (A2) – clip « Pour en arriver là »
- 4 février - 1 DB de plus (A2) – clip « Pour en arriver là »
- 5 février - Vive la télé (La 5) – Garde moi la dernière danse, La joie d’aimer et un interview
- 13 février - La une est à vous (TF1) – Rio do Brasil
- 27 février - Champs Elysée (A2) – duo avec C. François
- 3 mars - Vive la télé (La 5) – Gigi l’amoroso
- 15 mars - Clip combat (M6) – Bambino (balcon)
- 15 mars - Vive la télé (La 5) – Dans le bleu du ciel bleu (la clef des champs)
- 19 mars - 30 millions d’amis (TF1) - interview
- 27 mars - Diffusion du clip de F. Miterrand
- 2 avril - Belgique – Clipophone (RTL-TVI) – Salma ya salama (clip RTL), Rio do brasil (Top club), Le temps d’aimer (clip)
- 8 avril - La gloire et les larmes (TF1) – émission spéciale, extraits : Je suis toutes les femmes (Musicalmente), Mon frère le soleil (Dalida pour toujours), La leçon de twist (Toute la chanson), Avec le temps (Olympia 71), Si la France (Numéro 1), A ma manière (Numéro 1), Avec le temps (Dalida pour toujours), Fini la comédie (Top club), Ciao amore ciao (Palmarès des chansons), Les grilles de ma maison (Palmarès des chansons), Pour ne pas vivre seul (Samedi variété), Téléphonez-moi (Formule 1), Quand on a que l’amour (Numéro 1), Mourir sur scène (Formule 1), Bambino (clip), Ensemble (Numéro 1), Comme disait Mistinguett (Numéro 1), Il venait d’avoir 18 ans (Musicalmente), Gigi l’amoroso (Mosaïque), Pour en arriver là (clip), Gigi in paradisco (Numéro 1), Que restent-ils de nos amours ? (Dalida idéale), La mer (Dalida idéale), J’attendrai (Dalida pour toujours), Tico tico (Dalida pour toujours), Besame mucho (Dalida pour toujours), J’aime (Formule 1), duo La vie en rose (Numéro 1), duo Chantez les voix (L’invité du dimanche), duo Les p’tites femmes de Paris (Numéro 1), duo Rue de mon Paris (L’inconnu de Hong Kong), duo Peanut vendor (Numéro 1), duo Bambino (Numéro 1), duo Hello Dolly (Numéro 1), duo Le soir (Bon anniversaire Loulou), J’aurais voulu danser (Numéro 1), Les gitans (Parlez-moi d’amour), Romantica (Toute la chanson), Come prima (Magazine de la chanson), Ciao ciao bambina (Cadet Rousselle), Itsi bitsi petit bikini (Parlez-moi d’amour), Les enfants du Pirée (Toute la chanson), La danse de Zorba (ni figue ni raisin), Le faubourg Saint-Denis (Réveillon réveillon), O sole mio (Parlez-moi d’amour), Am tag als der regen kam (Festival Berlin), Pour te dire je t’aime (Porte bonheur), Monday Tuesday (Collaro show), Salma ya salama (Rendez-vous du dimanche), Il faut danser reggae (Monte-Carlo show), Je suis malade (Musique and music), Chanteur des années 80 (clip), Alabama song (Numéro 1), Money money (Musicalmente), Il pleut sur Bruxelles (Rendez-vous du dimanche), Voilà pourquoi je chante (Midi première), Bravo (Formule 1)
- 11 avril - 1 DB de plus (A2) – Génération 78 (clip)
- 18 avril - Vive la télé (La 5) – reportage sur l’Olympia 1971
- 30 avril - La une chez vous (TF1) – hommage
- 3 mai - 1 DB de plus (A2) – clip « Pour en arriver là »
- 3 mai - La chance aux chansons (TF1) – E. Barclay, montage photos
- 3 mai - Bonjour la France (TF1) - Le temps d'aimer
- 4 mai - Sacrée soirée (TF1) – scoop « Quelque part au soleil » et la médaille
- 5 mai - Télé caroline (FR3) – T’aimerai toujours (scopitone) (présence de l’Association)
- 5 mai - La chance aux chansons (TF1) – reportage Olympia 77, reportage 6ème jour, Il venait d’avoir 18 ans (Musicalmente), Rio do brasil (Top club), Fini la comédie (Top club), Pour en arriver là (clip)
- 6 mai - La chance aux chansons (TF1) – Besame mucho (Dalida pour toujours), reportage Carnegie hall, Voilà pourquoi je chante, Américana (clip), Génération 78 (clip)
- 7 mai - Champ Elysée (A2) – Le sixième jour (extrait film)
- 10 mai - Vive la télé (La 5) – Le temps des fleurs (Palmarès de l'espoir)
- 16 mai - Clip combat (M6) – Bambino (balcon)
- 26 mai - Soirée élection (A2) – clip « Pour en arriver là »
- 14 juin - Vive la télé (La 5) – La leçon de twist (Toute la chanson)
- 23 juin - Vive la télé (La 5) – Il venait d’avoir 18 ans (Domino)
- 6 juillet - Sacrées vacances à Cannes (TF1) – Itsi bitsi petit bikini (Toute la chanson)
- 19 juillet - 40° à l’ombre (FR3) – Viva la pappa (scopitone)
- 1er septembre - Vive la télé (La 5) – Que sont devenues les fleurs ? (Discorama)
- 9 septembre - Avis de recherche (TF1) – clip « Quelque part au soleil »
- 27 septembre - Minirécital (M6) – Bambino, Paroles paroles, Pour en arriver là
- 30 septembre - Clip combat (M6) – Bambino (balcon)
- 5 octobre - Les 7 d’or (TF1) – Je suis toutes les femmes
- 14 octobre - La chance aux chansons (TF1) – clip « Quelque part au soleil »
- 5 novembre - Champs Elysée (A2) – clip « Quelque part au soleil »
- 8 novembre - Télé Caroline (FR3) – Le jour le plus long (scopitone)
- 11 novembre - Vive la télé (La 5) – Il venait d’avoir 18 ans (Domino)
- 23 novembre - Sacrée soirée (TF1) – Le jour le plus long (scopitone)
- 28 novembre - Vive la télé (La 5) – Il venait d’avoir 18 ans (Domino)
- 10 décembre - La une est à vous (TF1) – Fini la comédie (Top club)
- 22 décembre - Lecoq de noël (FR3) – Money money (Musicalmente)
- 30 décembre - Un siècle de chansons (FR3) – extraits : Gigi l’amoroso (Mosaïque), Comme disait Mistinguett (Musicalmente), Je suis malade (Musique and music), Gigi in paradisco (Musicalmente), Mourir sur scène (Varietoscope)

1989

- 31 janvier - Champs Elysée (A2) – hommage à P. Auriat
- 6 février - Télé Caroline (FR3) – Décès de P. Auriat, Il venait d’avoir 18 ans (répétition et Musicalmente)
- 11 février - Réussites (La 5) – extraits : Je suis malade (Musique and music), Comme disait Mistinguett (Musicalmente), Moday Tuesday (Musicalmente)
- 21 février - Télé Caroline (FR3) – Itsi bitsi petit bikini (Toute la chanson)
- 3 mars - Matin bonheur (F2) - Le lambeth walk (spécial vacances)
- 1er avril - Belgique – Clipophone (RTL) – Besame mucho (clip RTL)
- 10 avril - Matin bonheur (A2) – Kalimba de luna (Académie des 9)
- 22 avril - Champ-Elysées (A2) – Le soir (duo L. Renaud)
- 3 mai - Sacrée soirée (TF1) – Dalida mon amour (livre)
- 6 mai - Sébastien c’est fou (TF1) – hommage
- 6 mai - La une est à vous (TF1) – Il venait d’avoir 18 ans (Top club)
- 9 mai - La chance aux chansons (TF1) – Si c’était à refaire (samedi pour vous), Le parrain (Les rendez-vous du dimanche), Rendez-vous chaque soir
- 11 mai - La chance aux chansons (TF1) – Il venait d’avoir 18 ans (Dalida pour toujours), Le sixième jour (Zénith), Ta femme (French cancan), Un soir qu’on n’oublie pas, Comme disait Mistinguett (Numéro un Dave)
- 19 mai - Télé Caroline (FR3) – A. Ravier pour son livre
- 29 juillet - Journal 13h (TF1) - A. Well à 100 ans (photos de Dalida lors d'une course hippique)
- 31 octobre - Télé Caroline (FR3) - Club YGD, Ils ont changé ma chanson (Etoiles de la chanson)

Autres émissions en 1989
- Sacrée soirée (TF1) – présentation du livre Dalida NRJ (présence de S. Distel)

1990

- 20 février - Italie – Telefono Giallo (il caso di Tenco)
- 24 mars - Succès fou (TF1) – Gigi l’amoroso (10 ans de Palmarès)
- 27 mars - Après-midi show – extrait : Ma vie je la chante, Il venait d’avoir 8 ans, Monday Tuesday, Comme disait Mistinguett, Je suis malade, Gigi l’amoroso, Mourir sur scène, Je suis toute les femmes
- 9 avril - Dalida mon amour (A2) – émission spéciale. extraits ou intégralités : Pour vous (Numéro 1), Money money (Musicalmente), Duo Les p’tites femmes de Paris (Numéro 1), Quand allons nous marier (Numéro 1), Hello dolly (Numéro 1), Pour toi Louis (Numéro 1), Alabama song (Numéro 1), Marjolaine (Numéro 1), Duo Bahia (Numéro 1), J’aurais voulu danser (Numéro 1), Je suis malade (Numéro 1), Lucas (Formule 1), La vie en rose (Numéro 1), Depuis qu’il vient chez nous (Numéro 1), Il venait d’avoir 18 ans (Musicalmente), Quand on a que l’amour (Numéro 1), Tico tico (Dalida pour toujours), Comme disait Mistinguett (Numéro 1), Génération 78 (clip), A ma manière (Numéro 1), Mourir sur scène (Formule 1), Gigi in paradisco (Numéro 1), Bravo (Formule 1), Fini la comédie (Top club), Paroles paroles (montage), Je suis toutes les femmes (Musicalmente), Aba daba honeymoon (Formule 1), J’attendrai (Numéro 1), Rio do Brazil (Top club), Salma ya salama (Les rendez-vous du dimanche), The lambeth walk (Numéro 1), Il faut danser reggae (Numéro 1), Jouez bouzouki (Numéro 1), Téléphonez moi (Formule 1), Avec le temps (Dalida pour toujours)
- 17 avril - Télé caroline (FR3) – Ils ont changé ma chanson (Les étoiles de la chanson) (présence du club YGD)
- mai - La une est à vous (TF1) – Histoire d’aimer (Numéro un)
- 3 mai - Matin bonheur (A2) – Dalida mon amour, Le lambeth walk (Spécial vacances)
- 14 mai - Matin bonheur (A2) - Pour en arriver là (clip)
- 2 juin - Champ-Elysées – extrait : Mourir sur scène (Formule un)
- 17 juillet - 40° à l’ombre (FR3) – Itsi bitsi petit bikini (Toute la chanson)
- 16 septembre - Journal 13h (TF1) - reportage sur un fan de Dalida (C. Palmier)
- 12 au 16 novembre - La chance aux chansons (TF1) – Mémoires d’Olympia de Dalida à M. Brant : Il venait d’avoir 18 ans (Musicalemente), Voilà pourquoi je chante, Comme disait Mistinguett (Numéro un), Pour en arriver là (clip), Fini la comédie (Top club), Rio do Brasil (Top club)
- 21 décembre - Matin bonheur (A2) – photo avec F. Valéry
- 31 décembre - Réveillons réveillons – Le faubourg Saint-Denis (extrait du réveillon 1960)

1991

- 24 janvier - Matin bonheur (A2) – extraits : Je suis toutes les femmes (Musicalmente), Comme disait Mistinguett (Musicalmente), Je suis malade (Musique and Music), Gigi l’amoroso (Mosaïque), Gigi in paradisco (Musicalmente), Mourir sur scène (Variétoscope)
- 8 mars - Tous à la une (TF1)
- 26 mars - Matin bonheur (A2) - Il venait d'avoir 18 ans
- mai - La une est à vous (TF1) – extraits : Je suis toutes les femmes (Musicalmente), Comme disait Mistinguett (Musicalmente), Je suis malade (Musique and Music), Gigi l’amoroso (Mosaïque), Gigi in paradisco (Musicalmente), Mourir sur scène (Variétoscope)
- mai - Succès fou (TF1)
- 3 mai - Dalida mon amour (A2) – émission spéciale
- 5 mai - Dimanche Martin (A2) - extraits : Je suis toutes les femmes (Musicalmente), Comme disait Mistinguett (Musicalmente), Je suis malade (Musique and Music), Gigi l’amoroso (Mosaïque), Gigi in paradisco (Musicalmente), Mourir sur scène (Variétoscope)
- 6 juin - Das waren hits (ZDF) – Am tag als der regen kan (extrait)
- 21 juin - Journal 20h (A2) – 40 ans de 45 tours (pochette Dalida)
- 18 juillet - Bonjour les 70 (TF1) – Paroles paroles (clip)
- 7 (ou Cool août - Bonjour les 70 (TF1) – J’attendrai
- 14 août - Une pêche d’enfer (FR3) – extrait : L’inconnu de Hong-Kong
- 10 septembre - Matin bonheur (A2) – Il venait d’avoir 18 ans (Bouvard en liberté)
- 8 octobre - Zapper n’est pas joué (FR3) – repas pour la lutte contre le sida
- 29 octobre - Le sixième jour (TV5)
- 15 novembre - La chance aux chansons (TF1) - Génération 78 (clip)
- 18 novembre au 29 novembre (18, 19, 21, 22, 25, 26, 28, 29) - Eve raconte (A2) – La vie de Dalida en 1h20
- 20 novembre - Sacrée soirée (TF1) – hommage
- 2 au 6 décembre - La chance aux chansons (TF1) - une semaine pour la sortie des années Barclay (TF1) : Plus loin que la terre (scopitone), Ciao ciao bambina (en direct), Rue de mon Paris (L’inconnu de Hong Kong), Comme disait Mistinguett (Cadence 3), Manuel, Fini la comédie (Top club), T’aimerai toujours (scopitone), Soleil (Cadence 3)
- 19 décembre - Merci et encore Bravo – reportage sur les romans pohtos

Autres émissions en 1991
- Bonjour les 70 (TF1) - Monday Tuesday (Rendez-vous du dimanche et Top club)
- Stars 90 (TF1) (fin avril ou début mai) – Il venait d’avoir 18 ans (Musicalmente), extraits : Je suis toutes les femmes (Musicalmente), Monday Tuesday (Musicalmente), Comme disait Mistinguett (Musicalmente), Je suis malade (Music and musique), Gigi l’amoroso (Mosaïque), Gigi in paradisco (Musicalmente), Mourir sur scène (Variétoscope), présence de P. Sevran

1992

- 26 janvier - L’Olympia a 100 ans (FR3) – Tico tico (Dalida pour toujours), Il venait d’avoir 18 ans (Musicalmente)
- 11 février - La chance aux chansons (TF1) – Voilà pourquoi je chante (clip)
- 2 mars - Gainsbourg et son gainsborhood (A2) – Les anthropophages (S. Gainsbourg, C. François, P. Clarck)
- 30 mars - Stars 90 (A2) – hommage avec P. Sevran
- 25 avril - Succès fou (TF1) – Extraits : Voilà pourquoi je chante (Midi première), Laissez-moi danser (Collaro show), Le parrain (Les rendez-vous du dimanche), Il faut danser reggae (Monte-Carlos show), Les enfants du Pirée (Toute la chanson), Paroles paroles (montage), Fini la comédie (Top club), Chanteur des années 80 (clip), Avec le temps (montage)
- 28 avril - Zapper n’est pas jouer (FR3) – extraits Plus loin que la terre (scopitone), Je n’ai jamais pu t’oublier (scopitone), Ciao amore ciao (scopitone), Salma ya salama (clip), Zoum zoum zoum (scopitone), reportage Olympia 71, reportage Olympia 77, présence du club YGD
- 29 avril - Retour vers le futur (TMC) – Tu n’as pas très bon caractère
- 4 mai - - La chance aux chansons (A2) - hommage
- 4 mai - Matin bonheur (A2) – Il venait d’avoir 18 ans (Bouvard en liberté)
- 5 mai - Zapper n'est pas jouer (F3) - baie de Cannes (document David Boyer)
- 18 mai - Ciné star « C. Lelouch » (TF1) – Le jour le plus long (scopitone)
- 22 mai - La chance aux chansons (TF1) – Monday Tuesday (Les rendez-vous du dimanche et Top club)
- 15 juin - La chance aux chansons (TF1) – Comme disait Mistinguett (Numéro un)
- 17 juin - La chance aux chansons (TF1) - Il venait d'avoir 18 ans
- 22 juin - Zapper n’est pas jouer (FR3) – pub Wizard
- 27 juillet - La première fois (TF1) – interview
- 1er octobre - La chance aux chansons (F2)
- 30 novembre au 7 décembre - Eve raconte (F2)
- 27 décembre - Miss France (F3) - images

1993

- 15 janvier - Matin bonheur (F2) - spécial Olympia : Tico tico (Dalida pour toujours)
- 6 février - L’œil du cyclone (Canal +) – Viva la pappa (scopitone)
- 8 mars - Stars 90 (TF1) – duo avec C. François
- 22 mars - La chance aux chansons (F2)) – Comme disait Mistinguette
- 14 avril - La chance aux chansons (F2)
- 18 avril - Télé dimanche (Canal +) – extrait d’un numéro un
- 19 avril - Music star (TF1) – Spécial Dalida. Extraits : Mourir sur scène (Formule un), La luna negra (Un verre et une cigarette), Bambino (balcon), Come prima (Magazine de la chanson), Les gitans (Parlez-moi d’amour, Ciao ciao Bambina ( ?), Romantica (Toute la chanson), les enfants du Pirée (Toute la chanson), Itsi bitsi petit bikini (Parlez-moi d’amour), Le jour le plus long (scopitone), La danse de Zorba (ni figue ni raisin), Ciao amore ciao (Palmarès des chansons), Avec le temps (Dalida pour toujours), Pour ne pas vivre seul (Ring parade), Il venait d’avoir 18 ans (Musicalmente), Paroles paroles (clip), Gigi l’amoroso (10 ans de palmarès), Je suis malade (Musique and music), J’attendrai (Dalida pour toujours), Salma ya salama (Musique and music), Quand on a que l’amour (Numéro un), Génération 78 (clip), Monday Tuesday (Musicalmente), Comme disait Mistinguett (Musicalmente), Gigi in paradisco (Musicalmente), Hello Dolly - duo (Numéro un), Peanut vendor - duo (Numéro un), Medley italien - duo (Top à), Bambino – duo (Numéro un), J’aime (Formule un), Fini la comédie (Top club), A ma manière (Rendez-vous du dimanche)
- 30 avril - Zapper n’est pas jouer (F3) – montage Paroles paroles
- 30 avril - Matin bonheur (F2) – Itsi bitsi petit bikini, medleys, gâteau Dalida
- 30 avril - Spécial Dalida (Paris première) - extraits : Gigi l’amoroso (10 ans de Palmarès), Pour ne pas vivre seul (Ring parade), Le parrain (Ring parade), Paroles paroles (Ring parade)
- 3 mai - La chance aux chansons (F2) - Fini la comédie (Top club)
- 30 mai - Télé dimanche (Canal +)
- 19 août - Notre télévision (F2) - extrait : Comme disait Mistinguett (Numéro un)
- 26 août - 40° à l'ombre (F3) - répétition 1971
- 14 novembre - Télé dimanche (Canal +) – extrait : Ca me fait rêver (Numéro un)
- 19 novembre - La fièvre de l'après-midi (F3) - Mariage
- 29 novembre - La chance aux chansons (F2) - Il venait d'avoir 18 ans
- 30 novembre - La chance aux chansons (F2) - Voilà pourquoi je chante
- 28 décembre - Miss France (F3) - reportage

1994

- 6 janvier - Matin bonheur (F2) – Il venait d’avoir 18 ans (Bouvard en liberté)
- 7 janvier - Matin bonheur (F2) - extrait : Darladirladada (Les étoiles de la chanson)
- 8 mars - La chance aux chansons (F2) - Salma ya salama
- 18 mars - La fièvre de l'après-midi (F3) - extrait : Bambino (Brigade des mœurs)
- 23 mars - La chance aux chansons (F2) – rediffusion du 4 février 1985
- 24 mars - La chance aux chansons (F2) - Pour te dire je t'aime
- 18 avril - La chance aux chansons (F2) – Génération 78 (clip)
- 25 avril - La chance aux chansons (F2) - J'attendrai (Dalida pour toujours), T'aimerai toujours (scopitone), Comme disait Mistinguett (Numéro un), Besame mucho (Dalida pour toujours), Fini la comédie (Top club)
- 1er mai - Dimanche martin (F2) – Bambino (extrait du film Brigade des mœurs)
- 2 mai - - La chance aux chansons (TV5) – J’attendrai (Dalida pour toujours), T’aimerai toujours (Scopitone), Besame mucho (dalida pour toujours)
- 2 mai - Stars 90 (TF1) – extraits : Il venait d’avoir 18 ans (Musicalmente), A ma manière (Les rendez-vous du dimanche)
- 3 mai - Matin bonheur (F2) - Itsi bitsi petit bikini (Toute la chanson)
- 14 mai - La une est à vous (TF1) – Pour ne pas vivre seul (Ring parade)
- 20 mai - Vie privée (TF1) – Extraits : interview, Miguel ( ?), Bambino (balcon), Itsi bitsi petit bikini (Toute la chanson), Gli zingari (Musichiere), O sole mio (Parlez moi d’amour), Rue de mon Paris (L’inconnu de Hong- kong), La morale de l’histoire, Ciao amore ciao (Palmarès des chansons), Avec le temps (Olympia 71), Tico tico (Dalida pour toujours)
- 1er juin - Sacrée soirée (TF1) – présence de F. Valery (extrait de l’Innamorata)
- 15 juin - Sacrée soirée (TF1) – spécial tubes de l’été : Monday Tuesday
- 21 juin - La fièvre de l’après-midi (FR3) – livre « histoire d’une femme ». Extraits : Salma ya salama (clip), Dalida pour toujours, Le sixième jour
- 29 juin - La chance aux chansons (F2) - Rio do Brasil (Top club)
- 23 juillet - Destins brisés (TF1) – Que restent-ils de nos amours (duo T. Le Luron. Le Luron du dimanche)
- 3 août - La chance aux chansons (F2) – La canzonetta au temps de Marino Marini
- 20 août - Destins brisés (TF1) – Dalida à l’enterrement de C. François
- 29 août - La chance aux chansons (F2) - Il venait d'avoir 18 ans (Musicalmente)
- 30 août - La chance aux chansons (F2) - Voilà pourquoi je chante
- 28 octobre - La chance aux chansons (F2) - Fini la comédie (Top club)
- 13 novembre - Lignes de mire (F3) - P. Sevran à Montmartre
- 17 novembre - Télé dimanche (Canal) - extrait Midi première avec Sheila
- 22 décembre - Studio Gabriel (F2) - reportage sur Montmartre

Другие передачи в 1994
- Angleterre – The ticket (NBC)

1995

- 14 février - Studio Gabriel (F2) - Il venait d'avoir 18 ans (répétition + interprétation)
- 11 mars - Les enfants de la télé (TF1) – Gigi l’amoroso (10 ans de Palmarès)
- 18 mars - Faites la fête (F2) - extrait : clip Comme si j'étais là
- 28 mars - La chance aux chansons (F2) – Comme si j’étais là
- 4 avril - Midi 2 (F2) - album Comme si j'étais là
- 6 avril - Soir 3 (F3) - J. Balasko évoque Dalida
- 8 avril - J’ai un problème (A2) – Les coulisses d’Il venait d’avoir 18 ans
- 24 avril - La chance aux chansons (F2) – Dalida éternelle : Il venait d’avoir 18 ans (Musicalmente), Femme (Laissez passer la chanson), Rio do Brasil (C’est pas sérieux), Mais il y a l’accordéon (Ring parade), Pour un homme (Atout coeur), Jusqu’au bout du rêve (clip), Comme si j’étais là (clip)
- 28 avril - Tout est possible (TF1) – Montage. Présence d’Orlando
- 2 mai - Vincent à l’heure (FR3) - Présence d’Orlando. Extraits : Comme si j’étais là (clip), Hommage de la part de J. Balasko, Dalida à Serrastretta, Dalida en Corse, J’attendrai (Dalida pour toujours)
- 10 juin - J'ai un problème (F2) - Il venait d'avoir 18 ans (répétitions)
- 28 juin - Les années tubes (TF1) – medley
- 8 juillet - Destins de stars (TF1) – Extraits ou intégralité : Comme disait Mistinguett (Numéro un), J’attendrai (Ring parade), Salma ya salama (Numéro un), Le temps des fleurs (Chansons et champions), Bambino (Télé dimanche), La danse de Zorba (Télé dimanche), Itsi bitsi petit bikini (Toute la chaonson), Je pars (Chansons sans ride), Je suis malade (Musique and music), Avec le temps (Dalida pour toujours), Il venait d’avoir 18 ans (Musicalmente), The lambeth walk (Numéro un), Besame mucho (Ring parade), Monday Tuesday ( ?), La vi en rose – duo (Numéro un), Pour ne pas vivre seul (Ring parade), Gigi l’amoroso (10 ans de Palmarès), Mourir sur scène (Formule un)
- 16 août - Journal 20 heures (F2) - 50 ans de Sheila, extrait d'un clip
- 19 août - Troc moi tout (F2) - échange sur Dalida
- 1er octobre - Déjà dimanche (F2) – La place Dalida
- 22 novembre - Journal 20 heures (F2) – Mon frère tu écriras mes mémoires
- 29 novembre - Si on chantait (TF1) - Mon frère tu écriras mes mémoires. Extraits de Le parrain (Rendez-vous du dimanche), Itsi bitsi petit bikini (Parlez-moi d’amour), La danse de Zorba (ni figue ni raisin), Paroles paroles (clip Génération 78), Salma ya salama (Rendez-vous du dimanche), J’attendrai (Dalida pour toujours), Laissez-moi dansez (Rendez-vous du dimanche), Mourir sur scène (Formule un), Fini la comédie (Top club), Il venait d’avoir 18 ans (Musicalmente), Gigi l’amoroso (10 ans de palmarès), Quand on a que l’amour (Numéro un), Avec le temps (Dalida pour toujours), Je suis malade (Musique and music), A ma manière (Numéro un)
- 5 décembre - Studio Gabriel (F2) – Mon frère tu écriras mes mémoires. Extrait : Gigi in paradisco (Monte Carlo show)
- 8 décembre - Matin bonheur (F2) – Mon frère tu écriras mes mémoires, Pour en arriver là, Olympia 71 (reportage)
- 15 décembre - La chance aux chansons (F2) - présentation du livre de C. Rihoit
- 23 décembre - Echos de stars (TF1) – reportage Dalida - Orlando

Другие передачи в 1995
- MCM news (MCM) – l’album Comme si j’étais là
- L’intégral (MCM) - Pour en arriver là (clip), Il venait d’avoir 18 ans (Musicalmente), Rio do Brasil (Top club), Fini la comédie (Top club), Le parrain (Rendez-vous du dimanche), Salma ya salama (Rendez-vous du dimanche), Génération 78 (clip), Alabama song (Musicalmente), Besame mucho (Dalida pour toujours), J’attendrai (Dalida pour toujours), Jusqu’au bout du rêve (clip), Comme si j’étais là (clip)

1996

- 8 janvier - Studio Gabriel (F2) - Décès de Mitterrand
- 8 janvier - Editions spéciale Décès de Mitterrand (F3) - comité de soutien
- 8 janvier - Soir 3 (F3) - Décès de Mitterrand : comité de soutien
- 13 janvier - Le bêtisier du samedi (F2) - extrait : medley italien (duo C. François)
- 25 janvier - La chance aux chansons (F2) – Mon Italie
- 20 février - La chance aux chansons (F2) - Comme disait Mistinguett
- 9 mars - Top à Maritie et Gilbert Carpentier (TF1) – montage
- 16 avril - Studio Gabriel (F2) – sortie de La mama
- 25 avril - Tout est possible (TF1) – sortie de La mama
- 27 avril - Les années tubes (TF1) – sortie de La mama
- 28 avril - Déjà dimanche (F2) – sortie de La mama
- 1er mai - Soir 3 (F3) - L. Azzaro parle des robes de Dalida
- 10 mai - La chance aux chansons (F2) – Les enfants du Pirée (Toute la chanson), Tico tico (Dalida pour toujours), Danza (clip), A ma manière (Escale au Centre Pompidou et Les nouveaux rendez-vous du dimanche), La mama (clip), Génération 78 (clip)
- 11 mai - Faites la fête (F2) - Darla dirladada (remix)
- 1er novembre - La chance aux chansons (F2) - Ciao ciao bambina
- 4 novembre - Le cercle de minuit (F2) – extrait du Sixième jour
- 25 novembre - Journal (TF1) - mort de R. Lanzac

Другие передачи в 1996
- Journal 20h (TF1) – La mama
- L’intégral (MCM) - Tico tico (Dalida pour toujours), Besame mucho (Dalida pour toujours), Le lambeth walk (clip), Génération 78 (clip), J’attendrai (Dalida pour toujours), Il faut danser reggae (Top club), Gigi in paradisco (Monte Carlo show), Chanteur des années 80 (clip), Pour en arriver là (clip), Quelque part au soleil (clip), Aves le temps (Dalida pour toujours), La mama (clip)

1997

- 5 février - La chance aux chansons (F2) - Comme disait Mistinguett
- 7 avril - Soir 3 (F3) - les années Olympia : extrait : Il venait d'avoir 18 ans (Musicalmente)
- 20 avril - Déjà dimanche (F2) – Place Dalida
- 24 avril - - Paris 6 (Paris Iles de France) - Place Dalida
- 24 avril - Midi 2 (France 2) - Place Dalida
- 25 avril - Midi 2 (F2) - Place Dalida
- 25 avril - Les années tubes (TF1) – hommage (Salma ya salama remix)
- 26 avril - TV + (canal +) – Les émissions hommage pour les 10 ans
- 27 avril - Lignes de mire (F3) - extrait : Mourir sur scène (Formule un)
- 27 avril - Soirée thématique (Arte) – Le grand voyage - Extraits : Je suis malade (Olympia 81), Buenas noches me amor (Trente six chansons), Bambino (balcon), Gondolier ( ?), Come prima (Magazine de la chanson), Aïe mon sœur (répétition Bobino), Les gitans (Parlez-moi d’amour), Gli zingari (Il musichiere), Milord (Parlez-moi d’amour), Love in Portofino (Magazine de la chanson), T’aimer follement (A l’école des vedettes), Les enfants du Pirée (Toute la chanson), Itsi bitsi petit bikini (Parlez-moi d’amour), Je suis née dans le Faubourg Saint-Denis (Réveillon surprise), Le bonheur vient de me dire bonjour (Parlez-moi d’amour), Plus loin que la terre (scopitone), La leçon de twist (Toute la chanson), Le jour le plus long (scopitone), La danse de Zorba (Ni figue ni raisin), Et et (Douce France), ( Pensiamoci ogni sera (Johnny sera), Mama (Palmarès des chansons), Ciao amore ciao (Palmarès des chansons), Les grilles de ma maison (répétition et Palmarès des chansons), Mama (Senza rete), Avec le temps (L’invité du dimanche), Chantez les voix (duo Sardou), Ils ont changé ma chanson (Olympia 71), Hene matov (Olympia 71), Ciao amore ciao (Olympia 71), Et tous ces regards (Aujourd’hui magazine), Gigi l’amoroso (10 ans de Palmarès), Alabama song (Numéro un), The lambeth walk (Numéro un), Tico tico (Dalida pour toujours), Il faut danser reggae (Les rendez-vous du dimanche), Gigi in paradisco (Numéro un à Monte-Carlo), Bravo (Formule un), Le spectacle est terminé (Top à)
- 27 avril - Soirée thématique (Arte) – Le sixième jour
- 1er mai - La chance aux chansons (F2) – Bambino (Palmares 66), Il venait d’avoir 18 ans (Dalida pour toujours), Gigi in paradisco (Monte Carlo show), Besame mucho (Ring parade), Ciao amore ciao (Scopitone), Il faut danser reggae (Monte Carlo show)
- 2 mai - La chance aux chansons (F2) – Génération 78 (clip), Voilà pourquoi je chante (Midi première), Les gitans (Parlez moi d’amour), Je n’ai jamais pu t’oublier (scopitone), Pour ne pas vivre seul (Ring parade), La mama (clip), Manuel ( ?), A ma manière (Escale au Centre Pompidou et Les nouveaux rendez-vous)
- 2 mai - Studio Gabriel (F2)
- 2 mai - Soir 3 (F3) - 10 ans
- 3 mai - Journal 20h (F2) - 10 ans
- 4 mai - Italie – Amore mio (spécial Dalida)
- 5 mai - Boulevard des clips (M6) – spécial Dalida
- 6 mai - Dalida passionnément (F3) – extrait : Bravo (Formule 1) , Comme disait Mistinguett (Numéro un), Pour vous (Numéro 1), Money money (Musicalmente), A ma manière (Numéro 1), duo Hello Dolly (Numéro 1), Ensemble (Numéro 1), Bambino (balcon), Gondolier ( ?), Love in Portofino (Magazine de la chanson), Romantica (Toute la chanson), Les enfants du Pirée (Toute la chanson), Itsi bitsi petit bikini (Toute la chanson), Le faubourg Saint-Denis (Réveillon surprise), duo La rumba de Cuba (Numéro 1), duo Prendre le thé à deux (Numéro 1), La vie en rose (Numéro 1), Alabama song (Numéro 1), Quand allons nous nous marier (Numéro 1), Gigi in Paradisco (Numéro 1), J’aurais voulu danser (Numéro 1), Mourir sur scène (Formule 1), Lucas (Formule 1), Je suis malade (Numéro 1), Monday Tuesday (Musicalmente), J’attendrai (Numéro 1), Gigi l’amoroso (10 ans de Palmarès), Téléphonez-moi (Formule 1), Fini la comédie (Numéro 1), Bye bye (Numéro 1)
- 8 mai - Tout est possible (TF1) – divers reportages (avec J.L. Lahaye)
- 17 mai - Music star (F2) – spécial Dalida (rediffusion)
- 15 juin - Ligne de mires (F3) - extrait : Il venait d'avoir 18 ans (Musicalmente)
- 27 juin - La chances aux chansons (F2) - Comme disait Mistinguett
- 25 juillet - Journal 20h (F2) - antoine mixage
- 27 septembre - C’est du Lux (TF1) - Extraits : Les grilles de ma maison (Palmarès des chansons), Petit homme (Palmarès des chansons) Bambino (Chansons et champions et Palmarès des chansons), Nostalgie (Palmarès 81), Gigi l’amoroso (Domino)
- 4 octobre - Surprise party (F2) - Salma ya salama remix (clip)
- 10 octobre - Bouillon de culture (F2) - livre sur Dalida
- 18 octobre - Musique Musiques (Paris Iles de France) - Salma ya salama remix (clip)
- 2 décembre - Que la musique commence (F3) - extrait : Ti amo (Un taxi pour)
- 15 décembre - Quand la musique est bonne (F2) – extrait : Tu croiras (A l’école des vedettes)

Другие передачи в 1997
- Salut les chouchous (TF1) - Extraits : Le petit Gonzales (La grande farandole)
- Salut les chouchous (TF1) - Extraits : La danse de Zorba (Carrefour), Gigi l’amoroso (Bouvard en liberté), Darla dirladada (chansons sans ride), J’attendrai (Ring parade), La vie en rose – duo (Numéro un)

1998

- 17 janvier - Quand la musique est bonne (F2) – extraits : Captain sky ( ?), Bambino (Télé dimanche)
- 16 février - C'est l'heure (F2) - extrait : Salma ya salama (Mosquée)
- 2 mars - Le cercle des arts (F3) - scéance photo en Egypte
- 26 mars - La chance aux chansons (F2) - Pour te dire je t'aime
- 21 avril - Ces années-là C. François (F3) - medley italien (Top à)
- 26 avril - Le sixième jour (TV5)
- 3 mai - Les lumières du music-hall (F5) – spécial Dalida. Extraits : Bambino (Palmarès des chansons), Les enfants du Pirée (Toute la chanson), Avec le temps (Dalida pour toujours), Comme disait Mistinguett (Musicalmente), Je suis malade (Musique and music), Salma ya salama (clip), Il venait d’avoir 18 ans (Mosaïque), Gigi l’amoroso (Mosaïque), Besame mucho (Système deux), Monday Tuesday (Musicalmente),
- 10 juin - Dalida passionnément (rediffusion) (F3) – émission spéciale
- 15 septembre - Tout un programme (F2) - Il venait d'avoir 18 ans (Domino)
- 1er novembre - Journal soir (F3 Iles de France) - cimetière
- 28 novembre - Rince ta baignoire (F2) – extrait : Le lambeth walk (Soir 3)
- 28 novembre - Samedi soir chez Estelle (F2) - Je suis malade (Musique and music)

Другие передачи в 1998
- Téléfoot (TF1) – reportage de 1982 sur la Chanson du mundial
- Exclusif (TF1) – le rêve oriental
- Interview (Téva) – Orlando parle de Dalida

1999

- 16 février - Pour une chanson d'amour (F3) - extraits : La vie en rose (duo J. Iglesias), Il venait d'avoir 18 ans, J'attendrai
- 7 mars - Soirée thématique (Arte) – Le grand voyage et Le 6e jour (rediffusion)
- 27 mars - La chance aux chansons (F2) - Il venait d'avoir 18 ans (Musicalmente)
- 3 avril - Les années match (F2) – extrait : Paroles paroles (Cadet rousselle)
- 3 et 4 mai - La chance aux chansons (F2) – souvenirs de Dalida, Cloclo, M. Brant et J. Dassin : Fini la comédie, Comme disait Mistinguette, Il venait d’avoir 18 ans
- 31 mai - La vie à l'endroit (F2) - Il venait d'avoir 18 ans (Musicalmente)
- 11 juin - C'est au programme (F2) - extrait : Monday Tuesday (Rendez-vous du dimanche)
- 14 juin - C'est au programme (F2) - extrait : Paroles paroles (duo R. Pierre)
- 29 juin - Le temps d'une chanson (F2) - Dalida à l'Olympia
- 6 juillet - Le temps d'une chanson (F2) - extrait : Scandale dans la famille (Télé dimanche)
- 13 juillet - Le temps d'une chanson (F2) - Dalida parle du sida (Au nom de l'amour)
- 20 juillet - Le temps d'une chanson (F2) - extrait : Il venait d'avoir 18 ans (Mosaïque)
- 8 août - JT soir (F3 Iles de France) - visite de Montmartre (plaque et statue Dalida)
- 10 septembre - La chance aux chansons (F2) - extrait d'une chanson
- 14 septembre - Les années Barclay (F3) - extraits : Bambino (Palmarès des chansons), Dalida raconte le 421 (Télé dimanche), Bambino (Télé dimanche), Il venait d’avoir 18 ans (Domino), divers documents

- 23 octobre - 2000 mercis (F2) - extrait : Je reviens te chercher (Télé dimanche)
- 9 novembre - La vie à l'endroit (F2) - Antoine et Orlando
- 16 décembre - C'est au programme (F2) - extrait : Ca me fait rêver (Numéro un)
- ? décembre - Nuit disco (MCM) – Gigi in paradisco (Monte-Carlo show)

Другие передачи в 1999
- Italie – Ci vediamo su (Rai uno) – présence d’Orlando : 18 anni (pat d’eph), L’ultimo valzer (Su e giu), Bang bang (Scala reale)
Eugene T
Eugene T

Сообщения : 82
Дата регистрации : 2009-09-27

https://dalida.forum2x2.ru/

Вернуться к началу Перейти вниз

Передачи о Далиде, начиная с мая 1987-го года Empty Re: Передачи о Далиде, начиная с мая 1987-го года

Сообщение автор Тарас Пт 9 Окт - 16:38

В этот список я бы добавил передачу В. Молчанова "До и после полуночи" Единственная передача в СССР, которая сообщала о смерти певицы.
Тарас
Тарас

Сообщения : 150
Дата регистрации : 2009-09-28
Возраст : 60
Откуда : Москва

Лист персонажа
Первое поле:

Вернуться к началу Перейти вниз

Передачи о Далиде, начиная с мая 1987-го года Empty Re: Передачи о Далиде, начиная с мая 1987-го года

Сообщение автор nikolay6527 Сб 10 Окт - 7:09

Вовсе не единственная. О смерти Далиды сообщали и в программе "Время" и в 18-часовых новостях. Помню как сейчас (еще показали кусочек песни Pour te dire je t'aime. Далида в студии с наушниками).
nikolay6527
nikolay6527

Сообщения : 5
Дата регистрации : 2009-09-28
Возраст : 59
Откуда : Москва

Вернуться к началу Перейти вниз

Передачи о Далиде, начиная с мая 1987-го года Empty Re: Передачи о Далиде, начиная с мая 1987-го года

Сообщение автор Тарас Вс 11 Окт - 2:26

Я понимаю Ваше нетерпение, Николай, но вы отлично понимаете, что я хотел сказать - в передаче В. Молчанова был самый большой сюжет о смерти Далиды. Да и подавался материал не вскользь, а в соответствии событию.
Все остальные новостные передачи - были новостными....
Тарас
Тарас

Сообщения : 150
Дата регистрации : 2009-09-28
Возраст : 60
Откуда : Москва

Лист персонажа
Первое поле:

Вернуться к началу Перейти вниз

Передачи о Далиде, начиная с мая 1987-го года Empty Re: Передачи о Далиде, начиная с мая 1987-го года

Сообщение автор Romdio Вс 11 Окт - 3:54

Я очень хотел бы посмотреть июньский выпуск "До и после...". Должен выйти этой осенью интернет-проект, где можно было бы увидеть сосетские передачи, кто-нибудь в курсе что сейчас с этим делом? silent
Romdio
Romdio

Сообщения : 30
Дата регистрации : 2009-09-28
Возраст : 48
Откуда : Город на реке Сож

Вернуться к началу Перейти вниз

Передачи о Далиде, начиная с мая 1987-го года Empty Re: Передачи о Далиде, начиная с мая 1987-го года

Сообщение автор Тарас Пн 12 Окт - 16:18

Romdio пишет:сосетские передачи, кто-нибудь в курсе что сейчас с этим делом?

сосетскиеЭто те которые пососедству?)))))
Тарас
Тарас

Сообщения : 150
Дата регистрации : 2009-09-28
Возраст : 60
Откуда : Москва

Лист персонажа
Первое поле:

Вернуться к началу Перейти вниз

Вернуться к началу

- Похожие темы

 
Права доступа к этому форуму:
Вы не можете отвечать на сообщения